Des fesses que personne ne veut voir dans le bus

Par Florian G. le 17/03/2015

Temps de lecture : 1 min

Meredith’s Miracles Colon Cancer Foundation, qui lutte contre le cancer du colon, lance une campagne d’ambient marketing. En collaboration avec l’agence [tag]FCB Chicago[/tag], la fondation sensibilise au fait que le cancer du colon est le 2ème le plus mortel, et qu’il faut donc se faire dépister. Le message « no one want to see this, except for your doctor » est ainsi disposé sur l’arrière des sièges des bus avec une image donnant l’illusion que le passager… perd son pantalon.

Meredith miracles bus

Crédits

  • Agence : [tag]FCB Chicago[/tag]
  • Annonceur : [tag]Meredith’s Miracles Colon Cancer Foundation[/tag]
  • Type de produit : [tag]Santé publique et prévention[/tag]
  • Campagne : No one wants to see this
  • Directeur de Création : [tag]Todd Tilford[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Lauren Lenart[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Date : mars 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant