Facebook préfère que l’on reste amis

Par Florian G. le 13/03/2015

Temps de lecture : 1 min

La réseau social d’1,4 milliard d’utilisateurs lance la campagne « Friends » : digitale, mais aussi offline.

Après Toronto, [tag]Facebook[/tag] lance au Royaume-Uni une grande campagne de séduction sur le thème de l’amitié. Présent en digital avec entre autres des publicités sur Instagram, le réseau social communique pour la première fois en affichage et en print. Le message simple et épuré, avec pour seule mention de la marque son logo, rappelle le principe de la marque, avec l’icône « Friends » bien connue de tous. Facebook nous rappelle qu’être amis, c’est passer des moments ensemble, que ce soit pour des évènements ou des scènes du quotidien.

Facebook friends 2

L’intention de [tag]Facebook[/tag] et son agence interne [tag]The Factory[/tag] a été de se connecter avec les utilisateurs à différents moments de leur journée. L’expérience se poursuit en ligne avec le site friends.fb.co où l’on peut retrouver les univers mis en avant par la campagne.

Facebook friends 3

Facebook friends 4

Facebook friends 1

Crédits

  • Agence : [tag]The Factory[/tag]
  • Annonceur : [tag]Facebook[/tag]
  • Type de produit : [tag]Internet et logiciels[/tag]
  • Produit : Facebook
  • Campagne : Friends
  • Pays : Royaume-Uni
  • Date : Mars 2015

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant