[tag]Tassimo[/tag] et [tag]Belvita[/tag] vous offrent 5 minutes de sommeil en plus avec une opération commune.
Une campagne TV intitulée « Le Sauveur » a été lancée en collaboration avec [tag]Buzzman[/tag] pour promouvoir deux produits phare du petit déjeuner. Dans la vidéo, Tassimo et Belvita en avant le temps réduit pour préparer un bon petit déjeuner, en promettant 5 minutes de sommeil en plus. Et ainsi pouvoir rêver plus longtemps, comme notre héros télévisé Jean-François, qui s’imagine en sauveur d’une jeune demoiselle en détresse.
L’opération se poursuit en ligne avec un jeu incitant à raconter son plus grand rêve, puis de tenter de le réaliser en invitant ses amis à voter, via Facebook et Twitter.
Un foodtruck va de plus parcourir les villes de France à partir du 3 mars afin de faire déguster et découvrir les produits des deux marques. Retrouver toutes les dates et les infos de l’opération sur le site 5 minutes de sommeil en plus.
Crédits
- Agence : [tag]Buzzman[/tag]
- Annonceur : [tag]Tassimo[/tag] x [tag]Lu[/tag]
- Type de produit : [tag]High-tech et petit électroménager[/tag] et [tag]Alimentation[/tag]
- Produit : Tassimo et Belvita
- Campagne : 5 minutes de sommeil en plus
- Production : [tag]Frenzy Paris[/tag]
- Réalisateur : [tag]Rémy Cayuela[/tag]
- Pays : France
- Date : mars 2015