Tassimo et Belvita vous offrent 5 minutes de sommeil en plus avec une opération commune.
Une campagne TV intitulée « Le Sauveur » a été lancée en collaboration avec Buzzman pour promouvoir deux produits phare du petit déjeuner. Dans la vidéo, Tassimo et Belvita en avant le temps réduit pour préparer un bon petit déjeuner, en promettant 5 minutes de sommeil en plus. Et ainsi pouvoir rêver plus longtemps, comme notre héros télévisé Jean-François, qui s’imagine en sauveur d’une jeune demoiselle en détresse.
L’opération se poursuit en ligne avec un jeu incitant à raconter son plus grand rêve, puis de tenter de le réaliser en invitant ses amis à voter, via Facebook et Twitter.
Un foodtruck va de plus parcourir les villes de France à partir du 3 mars afin de faire déguster et découvrir les produits des deux marques. Retrouver toutes les dates et les infos de l’opération sur le site 5 minutes de sommeil en plus.
Crédits
- Agence : Buzzman
- Annonceur : Tassimo x LU
- Type de produit : High-tech et petit electroménager et alimentation
- Produit : Tassimo et Belvita
- Campagne : 5 minutes de sommeil en plus
- Production : Frenzy Paris
- Réalisateur : Rémy Cayuela
- Pays : France
- Date : mars 2015