Volkswagen nous fait chanter et accapare notre héritage

Par Florian G. le 02/03/2015 - Agence : DDB Paris

Temps de lecture : 1 min

Le constructeur automobile et DDB Paris passent chez le notaire pour les portes ouvertes de mars !

[tag]Volkswagen[/tag] dévoile une nouvelle campagne pour ses journées portes ouvertes de mars, avec deux spots TV intitulés respectivement « Le Notaire » et « Le Chantage ». Dans ces films signés [tag]DDB Paris[/tag], le constructeur joue sur la fausse idée que l’on se fait du prix d’une Volkswagen, en passant par l’absurde. La campagne est de plus déclinée en radio, affichage et presse depuis le 1er mars.

http://youtu.be/lWDg2HjDVEQ

Crédits

  • Agence : [tag]DDB Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Volkswagen[/tag]
  • Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
  • Produit : Portes Ouvertes de Mars, Golf et Polo Lounge
  • Campagne : Le Notaire, Le Chantage
  • Directeur de Création : [tag]Alexandre Hervé[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Émilie Le Breton[/tag]
  • Production : [tag]Carnibird[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Katia Lewkowicz[/tag]
  • Pays : France
  • Date : Mars 2015

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant