Le constructeur automobile et DDB Paris passent chez le notaire pour les portes ouvertes de mars !
[tag]Volkswagen[/tag] dévoile une nouvelle campagne pour ses journées portes ouvertes de mars, avec deux spots TV intitulés respectivement « Le Notaire » et « Le Chantage ». Dans ces films signés [tag]DDB Paris[/tag], le constructeur joue sur la fausse idée que l’on se fait du prix d’une Volkswagen, en passant par l’absurde. La campagne est de plus déclinée en radio, affichage et presse depuis le 1er mars.
http://youtu.be/lWDg2HjDVEQ
Crédits
- Agence : [tag]DDB Paris[/tag]
- Annonceur : [tag]Volkswagen[/tag]
- Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
- Produit : Portes Ouvertes de Mars, Golf et Polo Lounge
- Campagne : Le Notaire, Le Chantage
- Directeur de Création : [tag]Alexandre Hervé[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Émilie Le Breton[/tag]
- Production : [tag]Carnibird[/tag]
- Réalisateur : [tag]Katia Lewkowicz[/tag]
- Pays : France
- Date : Mars 2015