La marque de barres chocolatées n’en finit pas de s’amuser avec son slogan « T’es pas toi quand t’as faim ». Ici, place à une transformation spectaculaire en Danny Trejo !>/p>
Snickers avait créé l’événement lors du Super Bowl avec son spot The Brady Bunch. En amont de l’événement, la marque avait également réalisée une opération outdoor uniquement visible des new-yorkais. Une fresque de plusieurs mètres de haut représentant Marcia Bunch a été peinte le 5 janvier, agrémentée du hashtag #WhatsUpWithMarcia.
If you’re in #NYC you should go to Canal & Lafayette and tell me what is going on here!!? #WhatsUpWithMarcia http://t.co/nvyRK0mLve #ad
— sophie sumner (@sophiesumner8) January 13, 2015
Au fil des semaines, la fresque se modifia, transformant petit à petit Marcia en Danny Trejo. Les passants, surpris, ont partagé le portrait sur les réseaux sociaux. Avec cette opération évoquant l’irrévérence du street art, Snickers s’est offert une couverture média avant la diffusion de sa pub au Super Bowl, suscitant un peu plus la curiosité du public, prêt à découvrir le spot.
https://www.youtube.com/watch?v=R_dZIaVm9eE
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]BBDO New York[/tag]
- Annonceur : [tag]Snickers[/tag]
- Type de produit : [tag]alimentation[/tag]
- Date : Janvier 2015