Super Bowl : Danny Trejo est une jeune fille en colère

Par Ludivine D. le 30/01/2015

Comment Snickers va tenter de retenir l’attention des spectateurs lors du Super Bowl de dimanche ? Avec l’incursion de Danny Trejo dans une série culte.

Danny Trejo incarne Marcia, personnage de The Brady Bunch, série culte des années 70. La scène où Marcia prend un ballon sur le nez a particulièrement marqué les esprits. À tel point que Snickers imagine la suite, où Marcia très en colère prend les traits de Danny Trejo, un « acteur à gueule » connu du grand public pour Machete. Elle ne retrouve ses traits de jeune fille qu’après avoir croqué un Snickers, venant illustrer la baseline de la marque « You’re not you when you hungry ».

Snickers espérait déjà déchainer les passions avec son teaser, affirmant que si celui-ci dépassait les 2,5 millions d’interactions sur les réseaux sociaux, le spot serait diffusé dans son intégralité avant le Super Bowl. L’opération a fonctionné puisque la marque a dévoilé le spot final hier soir, soit trois jours avant la date prévue.

Avec ce montage extrêmement bien réalisé et ses deux guests (hello Steve Buscemi !), Snikers frappe fort en ravivant les souvenirs des américains : le spot a déjà généré les 1 millions de vues en à peine 24h.

https://www.youtube.com/watch?v=rqbomTIWCZ8

https://www.youtube.com/watch?v=UYFGNydGBNs

https://www.youtube.com/watch?v=Q2iurDi8mrc

Crédits

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant