Les Cannes Lions vous coûteront moins cher qu’un licenciement

Par Ludivine D. le 24/02/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment les Cannes Lions tentent de recruter de nouveaux visiteurs ? En faisant venir les pires employés des agences et annonceurs.

Est-il encore nécessaire de présenter les Cannes Lions ? Véritable institution internationale, il s’agit de l’événement publicitaire le plus important de l’année. Pour sa communication, l’organisateur britannique du festival a fait appel à l’agence McCann Londres.

La renommée de cet événement n’étant plus à faire, l’agence met ici en avant l’expérience formatrice qu’offre les Cannes Lions. À travers une série de 5 spots à la rédaction vive et drôle, McCann propose aux entreprises d’envoyer leurs collaborateurs les moins compétents. Car en assistant aux conférences de qualité et en rencontrant des créatifs de tous pays, ils en reviendront plus qualifiés.

Avec cette campagne, les Cannes Lions remet l’inspiration et le partage au cœur de ses valeurs. Tout en faisant des Cannes Lions un passage obligatoire de la formation des professionnels du marketing et de la communication.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]McCann London[/tag]
  • Annonceur : [tag]Cannes Lions[/tag]
  • Type de produit : [tag]Agences de publicité et communication[/tag]
  • Date : février 2015

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant