Comment communiquer sur la qualité de sa literie ? En la faisant tester par des amoureux.
Ikea n’ignore pas que les courses dans ses rayons peuvent représenter une épreuve pour les couples. Pour se venger, les espagnols sont invités à faire vivre le pire à la literie Ikea pendant le week-end de la Saint-Valentin. Lors d’une nuit à l’Hôtel Amour, 69 couples pourront tester matelas, oreillers et couette.
Pour être tiré au sort, les couples sont conviés à se rendre sur le site elhotelamour.es afin de renseigner leurs préférences. Avec cette opération, Ikea se place comme une marque capable de supporter toutes vos activités nuptiales, même les plus sportives. Et s’inscrit encore une fois encore comme un partenaire de votre quotidien.
https://www.youtube.com/watch?v=vCHChLETkjQ
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]McCann Madrid[/tag]
- Annonceur : [tag]Ikea[/tag]
- Type de produit : [tag]Equipement de la maison[/tag]
- Pays : espagne
- Date : février 2015