Avec Interflora, les Roméo et Juliette modernes sont gothiques et normcores

Par Laura D. le 06/02/2015

Temps de lecture : 1 min

Interflora et l’agence Brandhouse poursuivent leur saga danoise avec ce nouveau spot intitulé « Odd Love », littéralement Amour étrange (ou Lois étrange en danois). Quand un jeune lycéen gothique tombe amoureux d’une fille au style plus normcore on assiste effectivement à des situations cocasses, aussi touchantes que les amours adolescentes. Il y a beaucoup de façons de dire « Je t’aime », mais Interflora vous conseille de le faire avec des fleurs…

https://www.youtube.com/watch?v=_EZIMN104VI

Crédits

  • Agence : [tag]Brandhouse[/tag]
  • Annonceur : [tag]Interflora[/tag]
  • Type de produit : [tag]Entreprises de services[/tag]
  • Produit : Fleurs
  • Campagne : Never Stop Trying
  • Production : [tag]Bacon[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Martin Werner[/tag]
  • Musique : « Slow Mover » – Louise Alenius ft. Ben Kaniewski
  • Pays : Danemark
  • Date : février 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant