La marque de fast food régale avec une nouvelle opération adressant l’une des principales frustrations des fans : le manque de restaurants en France.
Après avoir fait de sa présence en France un véritable évènement grâce à l’agence Buzzman, Burger King s’est mis en tête de satisfaire ses consommateurs quoi qu’il en coûte. Dans la continuité des restaurants affichant avec humour des tweets et de l’app pour ne plus faire la queue, le géant du fast-food lance l’opération Whopper Move Out.
Si Burger King ne vient pas à vous, venez à Burger King ! Pour répondre aux nombreuses demandes d’ouvertures de restaurants, la chaîne offre le déménagement à ses fans pour qu’ils viennent s’installer à côté d’un Burger King. Alors si vous êtes prêts à faire vos cartons pour un Whopper, le concours vous attend sur Facebook.
Crédits
- Agence : [tag]Buzzman[/tag]
- Annonceur : [tag]Burger King[/tag]
- Type de produit : [tag]Restauration[/tag]
- Campagne : WHOPPER MOVE OUT
- Directeur de Création : [tag]Georges Mohammed-Chérif[/tag]
- Directeurs Artistiques : [tag]Mickael Krikorian[/tag], [tag]Victor Sidoroff[/tag]
- Assistante Direction Artistique : [tag]Aurélie Femenias[/tag]
- Résponsables RP : [tag]Clara Bascoul-Gauthier[/tag], [tag]Émilie Pereira[/tag]
- Pays : France
- Date : février 2015