Buzzman réagit habilement à une source de frustration des consommateurs chez Burger King.
Depuis son retour en France, la chaîne de fast-food Burger King est critiquée pour ses files d’attente interminables à l’entrée de ses restaurants.
Pour réagir à cette situation, la marque ne s’est pas répandue en excuses dans un communiqué de presse : elle a créé une app mobile permettant de gagner des fast-pass. Ce jeu créé par Unit9 pour l’agence Buzzman, vous invite à défendre votre menu le plus longtemps possible contre les mains voleuses de personnages halloweenesques.
Crédits
- Agence : [tag]Buzzman[/tag]
- Annonceur : [tag]Burger King[/tag]
- Type de produit : [tag]Restauration[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Georges Mohammed-Chérif[/tag]
- Directeurs Artistiques : [tag]Mickael Krikorian[/tag], [tag]Victor Sidoroff[/tag]
- Assistants Directeurs Artistiques : [tag]Aurélie Femenias[/tag], [tag]Pierre Cognard[/tag]
- Production Digitale : [tag]Unit9[/tag]
- Production Digitale : [tag]Julien Ouvrel[/tag], [tag]Romain Goutte[/tag]
- Pays : France
- Date : octobre 2014