Un jeu mobile pour ne plus faire la queue chez Burger King

Par Laura D. le 31/10/2014 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 1 min

Buzzman réagit habilement à une source de frustration des consommateurs chez Burger King.

Depuis son retour en France, la chaîne de fast-food Burger King est critiquée pour ses files d’attente interminables à l’entrée de ses restaurants.

Pour réagir à cette situation, la marque ne s’est pas répandue en excuses dans un communiqué de presse : elle a créé une app mobile permettant de gagner des fast-pass. Ce jeu créé par Unit9 pour l’agence Buzzman, vous invite à défendre votre menu le plus longtemps possible contre les mains voleuses de personnages halloweenesques.

 

bugeeeer

buuuurger

Crédits

  • Agence : [tag]Buzzman[/tag]
  • Annonceur : [tag]Burger King[/tag]
  • Type de produit : [tag]Restauration[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Georges Mohammed-Chérif[/tag]
  • Directeurs Artistiques : [tag]Mickael Krikorian[/tag], [tag]Victor Sidoroff[/tag]
  • Assistants Directeurs Artistiques : [tag]Aurélie Femenias[/tag], [tag]Pierre Cognard[/tag]
  • Production Digitale : [tag]Unit9[/tag]
  • Production Digitale : [tag]Julien Ouvrel[/tag], [tag]Romain Goutte[/tag]
  • Pays : France
  • Date : octobre 2014

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant