Buzzman réagit habilement à une source de frustration des consommateurs chez Burger King.
Depuis son retour en France, la chaîne de fast-food Burger King est critiquée pour ses files d’attente interminables à l’entrée de ses restaurants.
Pour réagir à cette situation, la marque ne s’est pas répandue en excuses dans un communiqué de presse : elle a créé une app mobile permettant de gagner des fast-pass. Ce jeu créé par Unit9 pour l’agence Buzzman, vous invite à défendre votre menu le plus longtemps possible contre les mains voleuses de personnages halloweenesques.


Crédits
- Agence : Buzzman
- Annonceur : Burger King
- Type de produit : Restauration
- Directeur de Création : Georges Mohammed-Chérif
- Directeurs Artistiques : Mickael Krikorian, Victor Sidoroff
- Assistants Directeurs Artistiques : Aurélie Femenias, Pierre Cognard
- Production Digitale : Unit9
- Production Digitale : Julien Ouvrel, Romain Goutte
- Pays : France
- Date : octobre 2014
Commentaires