Le spot fou d’une colle qui rend fou ?

Par Ludivine D. le 03/02/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment attirer l’attention sur un produit a priori banal ? Grâce à une campagne d’envergure cassant les codes du secteur.

La marque de glue Loctite est déjà connue outre-atlantique pour ses campagnes décalées mettant en scène des gens heureux de posséder une colle Loctite. Et son super sac banane. La marque pousse un peu loin le concept avec une grande campagne digitale tournant principalement autour d’un spot présentant tout le potentiel swag de Loctite. Qui permet de réparer les ustensiles du quotidien et de donner libre court à votre créativité en pimpant votre vie. Le tout en bougeant votre corps sur un rythme endiablé.

https://www.youtube.com/watch?v=lKe7j9tSwW4

En complément de ce spot, un site internet propose du contenu additionnel. Au programme : des minis séquences focus sur les protagonistes, des gifs plus délirants les uns que les autres, des punchlines à faire trembler les zygomatiques, le soundcloud reprenant les créations musicales des spots, ainsi que des T-shirts « Loctite saved my mariage ».

https://soundcloud.com/loctite-glue

Tumblr nj2n09gb9K1u8vld5o1 1280

tumblr_nj2mxnoCfY1u8vld5o1_1280 (1)

tumblr_nj2m7yIoGY1u8vld5o1_500

capt

tumblr_nj2oj78Uso1u8vld5o1_r1_500

tumblr_nj29l3QM6U1u8vld5o1_r1_500

tumblr_nj2yhetu4e1u8vld5o1_1280

Crédits

  • Annonceur : [tag]Loctite[/tag]
  • Produit : colle
  • Type de produit : [tag]Equipement de la maison[/tag]
  • Pays : USA
  • Date : Février 2015

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant