Comment attirer l’attention sur un produit a priori banal ? Grâce à une campagne d’envergure cassant les codes du secteur.
La marque de glue Loctite est déjà connue outre-atlantique pour ses campagnes décalées mettant en scène des gens heureux de posséder une colle Loctite. Et son super sac banane. La marque pousse un peu loin le concept avec une grande campagne digitale tournant principalement autour d’un spot présentant tout le potentiel swag de Loctite. Qui permet de réparer les ustensiles du quotidien et de donner libre court à votre créativité en pimpant votre vie. Le tout en bougeant votre corps sur un rythme endiablé.
https://www.youtube.com/watch?v=lKe7j9tSwW4
En complément de ce spot, un site internet propose du contenu additionnel. Au programme : des minis séquences focus sur les protagonistes, des gifs plus délirants les uns que les autres, des punchlines à faire trembler les zygomatiques, le soundcloud reprenant les créations musicales des spots, ainsi que des T-shirts « Loctite saved my mariage ».
https://soundcloud.com/loctite-glue
Crédits
- Annonceur : [tag]Loctite[/tag]
- Produit : colle
- Type de produit : [tag]Equipement de la maison[/tag]
- Pays : USA
- Date : Février 2015