Ikea et Buzzman se mettent à nu pour leurs fiançailles

Par Valentine B. le 31/08/2015 - Agence : BUZZMAN

Pour leur 1ère collaboration, Ikea et l’agence Buzzman décident de passer à table. Et tant pis pour les absents.

C’est un fait : la technologie prend le dessus sur notre vie commune. Les repas se retrouvent notamment fragmentés par de multiples notifications et autres fils d’actualités. Et pourtant 79% des décisions importantes se prendraient à table ! Fort de cette connaissance, Ikea a décidé de lancer une série de trois vidéos autour des conséquences de l’absence à table durant les repas. Du colocataire fou, au camp de nudistes en passant par les scouts inquiétants, trois cas de figure sont traités avec humour.

Cette campagne signée « reprenez place à table » insuffle un nouveau souffle à la communication française d’Ikea, se replaçant davantage sur un humour sociétal entraperçu dans les campagnes internationales de la marque.

Crédits

News Scan Book

À l’heure du lait
Bouchara, décocorico !
Prospective 2020

1

2

3

4

5

Précédent Suivant