Ikea et Buzzman se mettent à nu pour leurs fiançailles

Par Valentine B. le 31/08/2015 - Agence : BUZZMAN

Pour leur 1ère collaboration, Ikea et l’agence Buzzman décident de passer à table. Et tant pis pour les absents.

C’est un fait : la technologie prend le dessus sur notre vie commune. Les repas se retrouvent notamment fragmentés par de multiples notifications et autres fils d’actualités. Et pourtant 79% des décisions importantes se prendraient à table ! Fort de cette connaissance, Ikea a décidé de lancer une série de trois vidéos autour des conséquences de l’absence à table durant les repas. Du colocataire fou, au camp de nudistes en passant par les scouts inquiétants, trois cas de figure sont traités avec humour.

Cette campagne signée « reprenez place à table » insuffle un nouveau souffle à la communication française d’Ikea, se replaçant davantage sur un humour sociétal entraperçu dans les campagnes internationales de la marque.

Crédits

News Scan Book

Smart is the new power
Pilot fête ses 100 ans avec Mika

1

2

3

4

5

Précédent Suivant