Je Réclame un Cristal pour…

Par Ludivine D. le 19/12/2014

Temps de lecture : 2 min

À l’occasion du Cristal, la Réclame demande aux festivaliers ce pour quoi ils réclament un Cristal !

Le temps d’un Vine de 6 secondes, publicitaires et annonceurs se prêtent à notre exercice avec le sourire. Découvrez ces minis interview tout au long de la journée sur le site et sur Twitter.

tampon
Avec la participation exceptionnelle de la Tamponneuse

Christian Andreo – AIDES

Christian Andreo (AIDES) Réclame un Cristal pour la campagne primée No Condom. No Sex.

En savoir plus

Catherine Michaud – Integer France


Catherine Michaud (Integer France) a vu son souhait récompensé puisque le bouton Darty a décroché son Cristal en Marketing Innovation.

En savoir plus

Jules Guillemet et Sébastien Brocandel – Pschhh


Jules Guillemet et Sébastien Brocandel (Pschhh) nous donnent un petit cours de prononciation pour l’agence Pschhh.

Marc Badinand – Kids Love Jetlag

Marc Badinand (Kids Love Jetlag) Réclame un Cristal pour la prochaine campagne de Kids Love Jetlag.

Vincent Leclabart – Australie

Vincent Leclabart (Australie) Réclame un Cristal pour Speaking Exchange (FCB Brasil). Requête entendue puisque la campagne a décroché un Grand Cristal en Digital & Mobile.

Valérie Napoly et Kathleen Thomin Carré – Rive Droite Communication

Valérie Napoly et Kathleen Thomin Carré (Rive Droite Communication) sont d’accord : art et business donnent les meilleures campagnes.

Thomas Jamet – ZenithOptimedia

Thomas Jamet (ZenithOptimedia) Réclame un Cristal pour les campagnes allant au delà de la simple promotion de produit.

Pascal Joseph – MRM McCann

La campagne Conversations 2013 pour Al Manzil School (DDB Dubai) a fait vibrer Pascal Joseph (MRM McCann).

Christophe Dané – OMD France

Christophe Dané (OMD France) cite la campagne Scratch to Win de McDonald’s avec Zach King (OMD France).

Pierre Robinet – Publicis Conseil

Pierre Robinet (Publicis Conseil) choisit lui de nous donner les clés d’une campagne méritant un Cristal.

Julien Romanetto – Secret Media

La campagne Get a Feel For Angora de PETA (Lowe & Partners ) remporte les faveurs de Julien Romanetto (Secret Media).

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant