À l’occasion du Cristal, la Réclame demande aux festivaliers ce pour quoi ils réclament un Cristal !
Le temps d’un Vine de 6 secondes, publicitaires et annonceurs se prêtent à notre exercice avec le sourire. Découvrez ces minis interview tout au long de la journée sur le site et sur Twitter.
Avec la participation exceptionnelle de la Tamponneuse
Christian Andreo – AIDES
Christian Andreo (AIDES) Réclame un Cristal pour la campagne primée No Condom. No Sex.
Catherine Michaud – Integer France
Catherine Michaud (Integer France) a vu son souhait récompensé puisque le bouton Darty a décroché son Cristal en Marketing Innovation.
Jules Guillemet et Sébastien Brocandel – Pschhh
Jules Guillemet et Sébastien Brocandel (Pschhh) nous donnent un petit cours de prononciation pour l’agence Pschhh.
Marc Badinand – Kids Love Jetlag
Marc Badinand (Kids Love Jetlag) Réclame un Cristal pour la prochaine campagne de Kids Love Jetlag.
Vincent Leclabart – Australie
Vincent Leclabart (Australie) Réclame un Cristal pour Speaking Exchange (FCB Brasil). Requête entendue puisque la campagne a décroché un Grand Cristal en Digital & Mobile.
Valérie Napoly et Kathleen Thomin Carré – Rive Droite Communication
Valérie Napoly et Kathleen Thomin Carré (Rive Droite Communication) sont d’accord : art et business donnent les meilleures campagnes.
Thomas Jamet – ZenithOptimedia
Thomas Jamet (ZenithOptimedia) Réclame un Cristal pour les campagnes allant au delà de la simple promotion de produit.
Pascal Joseph – MRM McCann
La campagne Conversations 2013 pour Al Manzil School (DDB Dubai) a fait vibrer Pascal Joseph (MRM McCann).
Christophe Dané – OMD France
Christophe Dané (OMD France) cite la campagne Scratch to Win de McDonald’s avec Zach King (OMD France).
Pierre Robinet – Publicis Conseil
Pierre Robinet (Publicis Conseil) choisit lui de nous donner les clés d’une campagne méritant un Cristal.
Julien Romanetto – Secret Media
La campagne Get a Feel For Angora de PETA (Lowe & Partners ) remporte les faveurs de Julien Romanetto (Secret Media).