Publicis Groupe : les vœux 2015 de Maurice Lévy

Par Laura D. le 16/12/2014

Publicis pousse une nouvelle fois Youtube dans ses retranchements technologiques pour nous souhaiter ses vœux. Humour et innovation : la tradition est plus que respectée !

Cette année, le duo gagnant Publicis Groupe et DigitasLBi fait passer les souhaits des autres avant les siens. « The Very Good Whishes » transforme les vœux de l’agence en un jeu à la fois interactif et caritatif. En 2015, Publicis Groupe a en effet pris l’initiative de faire un don à l’association Make-a-Wish® qui réalise les vœux d’enfants gravement malades à travers le monde entier.

Et puisque plus on est de fous plus on ri, pour la partie interactive du jeu Maurice Lévy s’est entouré d’une avalanche de peluches. Vous voulez lui piquer ses doudous ? a imaginé pour vous le premier jeu vidéo sur Youtube contrôlé à partir d’un smartphone ou d’une tablette. Pour prendre le contrôle de la pince de fête foraine, il vous suffit de synchroniser votre mobile avec la vidéo.

À chaque prise, l’objet attrapé glisse de la vidéo jusqu’à l’écran de votre smartphone. Emballé dans un paquet cadeau, il est prêt à être partagé sur les réseaux sociaux.

Mais attention à ce que vous attrapez ! Des objets surprises ou personnels du Président de Publicis Groupe se cachent dans son bureau : sa bonbonnière, son téléphone, son Cannes Lion gagné en 2013 pour The Human Youtube Player. Et si vous attrapiez Maurice Lévy lui-même ?

Pg2015 peluche

Pg2015 giant

Pg2015 success

Pg2015 bonboniere

Pg2015 ski

Pg2015 arrache

Pg2015 storm

Crédits

News Scan Book

Le nouveau blog d’Eficiens
Stoli : Loud and Clear

1

2

3

4

5

Précédent Suivant