Passez de l’autre côté du miroir avec le film interactif de Durex

Par Laura D. le 28/11/2014

Temps de lecture : 1 min

Comment Durex parvient à donner irrésistiblement envie de télécharger l’app de son site d’e-commerce ?

Pour le lancement de sa toute première plateforme d’e-commerce avec l’agence Havas Worldwide London, [tag]Durex[/tag] a eu l’idée d’un spot à la fois explicite et implicite. Un livreur traverse une ville où tout le monde est apparemment très occupé. Des rideaux tirés, quelques baisers volés, de la buée sur une fenêtre, des mains avides, le téléspectateur devine mais ne voit rien.

Vous en voulez plus ? Durex vous propose de télécharger son app mobile Durex Explore pour découvrir l’envers du décor… Activée pendant le visionnage, l’app détecte la vidéo grâce au micro et vous offre une deuxième version synchronisée du spot. Vous passez alors derrière le rideau, vous assistez à la suite du baiser, vous découvrez qui se cache derrière cette fenêtre embuée et surtout ce que renferme la fameuse boîte livrée.

Un spot à deux visages qui n’est pas sans rappeler l’expérience interactive de Honda.

Crédits

  • Agence : [tag]Havas Worldwide London[/tag]
  • Annonceur : [tag]Durex[/tag]
  • Type de produit : [tag]Produits pharmaceutiques[/tag]
  • Date : novembre 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant