Honda présente brillamment les deux versions de son nouveau modèle dans un spot unique.
Pour le lancement de la Civic et de sa version sport, le constructeur automobile Honda a fait appel à l’agence Wieden+Kennedy London. Plutôt que deux spots basés sur la même idée créative, l’agence a choisi de réaliser une vidéo interactive qui vous permet de passer d’un univers à l’autre en une pression de clavier.
La campagne « The OtheR Side » vous invite à découvrir la double vie de son conducteur charismatique en jouant sur le mixage de ces deux réalisations sur la page YouTube Honda France. Pour profiter de l’expérience : lancez la vidéo YouTube et appuyez sur la touche R de votre clavier à tout moment.
Crédits
- Agence : Wieden Kennedy London
- Annonceur : Honda
- Campagne : The Other Side
- Type de produit : automobile
- Produit : Civic, Civic type R Concept
- Directeurs de Création : Graeme Douglas, Scott Dungate
- Créatifs : Scott Dungate, Graeme Douglas, Paul Knott, Tim Vance
- Producteurs : Gemma Knight, Lou Hake
- Producteur Digital : Dom Felton
- Studio de Production : Somesuch
- Réalisateur : Daniel Wolfe
- Date : octobre 2014