Honda présente brillamment les deux versions de son nouveau modèle dans un spot unique.
Pour le lancement de la Civic et de sa version sport, le constructeur automobile [tag]Honda[/tag] a fait appel à l’agence Wieden+Kennedy London. Plutôt que deux spots basés sur la même idée créative, l’agence a choisi de réaliser une vidéo interactive qui vous permet de passer d’un univers à l’autre en une pression de clavier.
La campagne « The OtheR Side » vous invite à découvrir la double vie de son conducteur charismatique en jouant sur le mixage de ces deux réalisations sur la page YouTube Honda France. Pour profiter de l’expérience : lancez la vidéo YouTube et appuyez sur la touche R de votre clavier à tout moment.
Crédits
- Agence : [tag]Wieden Kennedy London[/tag]
- Annonceur : [tag]Honda[/tag]
- Campagne : The Other Side
- Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
- Produit : Civic, Civic type R Concept
- Directeurs de Création : [tag]Graeme Douglas[/tag], [tag]Scott Dungate[/tag]
- Créatifs : [tag]Scott Dungate[/tag], [tag]Graeme Douglas[/tag], [tag]Paul Knott[/tag], [tag]Tim Vance[/tag]
- Producteurs : [tag]Gemma Knight[/tag], [tag]Lou Hake[/tag]
- Producteur Digital : [tag]Dom Felton[/tag]
- Studio de Production : [tag]Somesuch[/tag]
- Réalisateur : [tag]Daniel Wolfe[/tag]
- Date : octobre 2014