Comment ouvrir 10 000 boutiques en une seule nuit ? Le recette en un flash.
Forte de son succès en mai dernier, la campagne réalisée par l’agence Marcel pour Comptoir des cotonniers va a nouveau faire des heureux cet hiver. La marque de mode féminine envahit les panneaux d’affichage, les tables des terrasses de cafés, ou encore les réseaux sociaux avec ses boutiques éphémères.
Au premier coup d’œil ce sont de simples photos, mais si l’on s’approche un peu plus on découvre que chaque produit est affublé d’un QR-code. L’opération est en effet conçue pour fonctionner avec l’app mobile Powatag, qui vous permet d’acheter votre doudoune en ligne, en un simple flash.
Des doudounes ? Oui ! Certaines créations de la collection phare de [tag]Comptoir des cotonniers[/tag], Mademoiselle Plume, seront uniquement disponibles via l’opération Fast Shopping.
Crédits
- Agence : [tag]Marcel[/tag]
- Annonceur : [tag]Comptoir des Cotonniers[/tag]
- Type de produit : [tag]Mode[/tag]
- Produit : Collection Mademoiselle Plume
- Pays : France
- Date : novembre-décembre 2014