Comment des compagnies aériennes peuvent-elle créer du contenu caché ? En jouant avec les différentes extensions de leur nom de domaine.
Flying Blue Miles s’est associé à l’agence Rapp dans la réalisation d’un impressionnant dispositif de jeu en ligne. Le programme de fidélité d’Air France et KLM permet de gagner des Miles (des points de fidélité) lorsque vous prenez l’avion.
Mister Miles, désigné comme le voyageur le plus rapide du monde, lance un défi aux internautes : arriver avant lui dans l’une des 100 destinations de l’opération… sur le web. L’opération se décline en effet sur de nombreux noms de domaines. Pour découvrir tous les contenus cachés, il vous suffit de changer l’extension de l’url du site pour « visiter » le pays de votre choix : .fr pour la France, .uk pour l’Angleterre, et pourquoi pas .org ou .sexy !
Cette campagne permet à Flying Blue de rafraichir son image de marque, et d’encourager le public à voyager avec les compagnies de l’alliance Sky Teams, respectant l’objectif premier des programmes de fidélité.
Crédits
- Agence : [tag]Rapp[/tag]
- Annonceur : [tag]Flying Blue[/tag]
- Type de produit : [tag]Tourisme et transport[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Eric Boussenec[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Olivier Bertrand[/tag]
- Acteur : [tag]Ken Samuels[/tag]
- Date : novembre 2014