N’ayez plus peur des réseaux sociaux avec Hootsuite

Par Laura D. le 03/11/2014

Temps de lecture : 1 min

L’outil de gestion des réseaux sociaux enfile ses plus beaux costumes d’Halloween. Rassurant ?

Hootsuite s’approprie les films d’horreur qui ont marqué le cinéma pour promouvoir son service. Pinterest devient Pinhead dans Hellraiser, YouTube laisse s’échapper Samara de The Ring, LinkedIn fait la promotion d’American Psycho, Facebook se transforme en Shining, Instagram immortalise Le projet Blair Witch, et Twitter devient bien sûr Les oiseaux d’Hitchok.

Cette série de prints qui dénoncent les réseaux sociaux comme étant nos pires cauchemars, vante en réalité l’organisation conçue par Hootsuite. En réunissant nos comptes pro et perso sur une seule plateforme, cet outil nous permet d’y voir plus clair dans l’actualité de nos réseaux.

« Les réseaux sociaux n’ont pas besoin d’être effrayant » : avec [tag]Hootsuite[/tag] ils deviennent accessibles et pratiques.

1ht-hellraiser

2ht-thering

3ht-americanpsycho

4ht-shinning

5ht-insta

5ht-lesoiseaux

Crédits

  • Annonceur : [tag]Hootsuite[/tag]
  • Type de produit : [tag]Internet et logiciels[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Briony Crane[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Briony Crane[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Evan LePage[/tag]
  • Photographe : [tag]Alastair Bird[/tag]
  • Retoucheur Digital : [tag]Steve Pinter[/tag]
  • Date : octobre 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant