Virgin Radio utilise des paroles osées pour promouvoir son écoute… au travail.
Avec la campagne #Approuved4work, l’agence canadienne Les Évadés et Virgin Radio cherchent à s’imposer sur le marché radiophonique. Alors que la plupart des radios mettent en avant les artistes diffusés, Virgin Radio met en avant son humour et l’experience utilisateur.
Dans une campagne multi canal – TV, radios, affichages, internet – des paroles de chansons sont mises en situation au travail. Ainsi un homme cite Lady Gaga « Do what U want with my body » à sa collègue. Ce qui est clairement NSFW. Sauf si vous chantez Lady Gaga.
Cette campagne décalée, destinée au marché anglophone du Canada, place Virgin Radio comme un partenaire de bonne humeur au travail.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Les Évadés[/tag]
- Annonceur : [tag]Virgin Radio[/tag]
- Produit : radio
- Type de produit : [tag]Media[/tag]
- Pays : Canada
- Date : Octobre 2014