Lee Clow rassemble les plus grands noms d’Hollywood pour donner de la voix aux véritables stars de notre planète.
Le célèbre directeur de création et président de l’agence TBWA/Worldwide nous offre une réalisation chargée d’émotion pour l’ONG Conservation International avec le TBWA Media Arts Lab.
« La Nature n’a pas besoin de vous, vous avez besoin de la Nature ». Pour la campagne » Nature is Speaking « , Lee Clow accompagne ces magnifiques prises de vues avec un texte poignant en voix-off. Et quelles voix-off ! Harrison Ford, Edward Norton, Penelope Cruz, Robert Redford, Julia Roberts et Kevin Spacey sont l’Océan, le Sol, l’Eau, les Forêts tropicales, Mère Nature ou encore le Parc national de Redwood.
Une très belle réalisation pour cette opération d’envergure, qui promet deux nouvelles vidéos : Coral Reef et Flowers, Ian Somerhalder étant pressenti pour le premier rôle.
This is my calm voice. #NatureIsSpeaking
— The Ocean (@Ocean_CI) 30 Septembre 2014
La campagne s’accompagne aussi du hashtag #NaturelsSpeaking, et d’un compte Twitter créé pour chaque élément. HP, sponsor de l’évènement, a promis de donner 1$ à l’ONG pour chaque mention du hashtag sur les réseaux sociaux, avec un plafond d’un million de dollars.
If I have to mess with your cabernets and your gropellos, believe me, I will. #NatureIsSpeaking
— The Soil (@Soil_CI) 9 Octobre 2014
Singing in the shower? Here’s a request: #IWillSurvive. #NatureIsSpeaking
— Water (@Water_CI) 29 Septembre 2014
We need to talk about our relationship. #NatureIsSpeaking
— The Rainforest (@Rainforest_CI) 13 Octobre 2014
Grow up, humans. Love, Mom. #NatureIsSpeaking
— Mother Nature (@MotherNature_CI) 2 Octobre 2014
You think chainsaw movies are scary? Imagine how I feel. #NatureIsSpeaking
— The Redwood (@Redwood_CI) 2 Octobre 2014
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]TBWA Media Arts Lab[/tag]
- Annonceur : [tag]Conservation International[/tag]
- Campagne : Nature is Speaking
- Type de produit : [tag]Caritatif[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Lee Clow[/tag]
- Pays : États-Unis
- Date : octobre 2014