Écouteriez-vous Mère Nature si elle avait la voix de Julia Roberts ?

Par Laura D. le 16/10/2014

Lee Clow rassemble les plus grands noms d’Hollywood pour donner de la voix aux véritables stars de notre planète.

Le célèbre directeur de création et président de l’agence TBWA/Worldwide nous offre une réalisation chargée d’émotion pour l’ONG Conservation International avec le TBWA Media Arts Lab.

« La Nature n’a pas besoin de vous, vous avez besoin de la Nature ». Pour la campagne  » Nature is Speaking « , Lee Clow accompagne ces magnifiques prises de vues avec un texte poignant en voix-off. Et quelles voix-off ! Harrison Ford, Edward Norton, Penelope Cruz, Robert Redford, Julia Roberts et Kevin Spacey sont l’Océan, le Sol, l’Eau, les Forêts tropicales, Mère Nature ou encore le Parc national de Redwood.

Une très belle réalisation pour cette opération d’envergure, qui promet deux nouvelles vidéos : Coral Reef et Flowers, Ian Somerhalder étant pressenti pour le premier rôle.

 

La campagne s’accompagne aussi du hashtag #NaturelsSpeaking, et d’un compte Twitter créé pour chaque élément. HP, sponsor de l’évènement, a promis de donner 1$ à l’ONG pour chaque mention du hashtag sur les réseaux sociaux, avec un plafond d’un million de dollars.

 

 

 

 

 

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant