Et si Starbucks se renommait KFC ?

Par Laura D. le 10/10/2014

Temps de lecture : 1 min

Comment promouvoir la singularité d’un fast-food face aux concurrents qui produisent en masse ?

« Notre cuisine est préparée à travers le monde entier. Nous ne la produisons pas en masse. » Pour faire la promotion d’une restauration rapide à échelle humaine, la chaîne de restaurants indiens Terminus 1 mixe l’identité visuelle des géants du fast-food.

Une critique sous-entendue de l’uniformisation des produits Mac Donald’s, Taco Bell, Dominos Pizza ou Subway qui, selon Terminus 1, deviennent finalement indifférenciables les uns des autres.

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Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Questionmark Communication Gurgaon[/tag]
  • Annonceur : [tag]Terminus 1[/tag]
  • Type de produit : [tag]Restauration[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Kenneth Augustine[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Pintu Bisoyi[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Kenneth Augustine[/tag]
  • Illustrateur : [tag]Pintu Bisoyi[/tag]
  • Pays : Inde
  • Date : octobre 2014

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Starbucks célèbre ses 20 ans en France

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