Comment promouvoir la singularité d’un fast-food face aux concurrents qui produisent en masse ?
« Notre cuisine est préparée à travers le monde entier. Nous ne la produisons pas en masse. » Pour faire la promotion d’une restauration rapide à échelle humaine, la chaîne de restaurants indiens Terminus 1 mixe l’identité visuelle des géants du fast-food.
Une critique sous-entendue de l’uniformisation des produits Mac Donald’s, Taco Bell, Dominos Pizza ou Subway qui, selon Terminus 1, deviennent finalement indifférenciables les uns des autres.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Questionmark Communication Gurgaon[/tag]
- Annonceur : [tag]Terminus 1[/tag]
- Type de produit : [tag]Restauration[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Kenneth Augustine[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Pintu Bisoyi[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Kenneth Augustine[/tag]
- Illustrateur : [tag]Pintu Bisoyi[/tag]
- Pays : Inde
- Date : octobre 2014