Le drame des demi-selfies selon Nokia

Par Laura D. le 01/10/2014

Temps de lecture : 1 min

Comment détourner les tendances social media pour surprendre sa cible ?

Publicis Italie se moque des selfies dans un spot TV pour Nokia. « Tous les jours des milliers de personnes sont victimes de selfies mal-cadrés. Arrêtons la violence ! ». Ce slogan aux aspirations humanitaires est en réalité une façon humoristique de promouvoir le nouveau smartphone Nokia Lumia 735 et son objectif grand-angle.

Mais si ce spot TV s’amuse de la tendance selfie, qui consiste à se prendre en photo soi-même, c’est bien sûr pour mieux s’en servir. Avec son nouveau smartphone, Nokia répond directement aux attentes des générations connectées et s’affirme comme un partenaire privilégié.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Publicis Italie[/tag]
  • Annonceur : [tag]Nokia[/tag]
  • Produit : Nokia Lumia 735
  • Type de produit : [tag]High-tech et petit électroménager[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Bruno Bertelli[/tag], [tag]Cristiana Boccassini[/tag]
  • Studio de Production : [tag]Bedeschi Film[/tag]
  • Productrice : [tag]Isabella Guazzone[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Michele Picci[/tag]
  • Pays : Italie
  • Date : septembre 2014

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant