Comment renouveler l’affichage promotionnel des films ?
C’est la question que se sont posée l’agence Silenzio pour StudioCanal, à l’occasion de la sortie du film « LOU ! Journal Infime ».
Grâce à l’agence digitale Novedia, un dispositif interactif a été installé sur le mobilier urbain de plusieurs gares de France. Les passants peuvent dévoiler eux-mêmes le visuel de l’affiche et en découvrir d’autres, en se connectant sur un mini site mobile grâce à leur smartphone. Les usagers accèdent ensuite à un jeu concours leur permettant de gagner des places de cinéma, des BD et autres goodies.
En incitant les passants à interagir avec les affiches, Silenzio et StudioCanal suscitent leur intérêt et leur curiosité, pour une visibilité bien plus importante qu’avec un affichage standard.
La bande-annonce du film
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Silenzio[/tag]
- Annonceur : [tag]STUDIOCANAL[/tag]
- Produit : Film « LOU ! Journal Infime »
- Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
- Agence digitale : [tag]Novedia[/tag]
- Création graphique : [tag]Le Cercle Noir[/tag]
- Pays : France
- Date : septembre 2014