Quand votre smartphone interagit avec les affiches du film « LOU ! Journal Infime »

Par Laura D. le 26/09/2014

Comment renouveler l’affichage promotionnel des films ?

C’est la question que se sont posée l’agence Silenzio pour StudioCanal, à l’occasion de la sortie du film « LOU ! Journal Infime ».

Grâce à l’agence digitale Novedia, un dispositif interactif a été installé sur le mobilier urbain de plusieurs gares de France. Les passants peuvent dévoiler eux-mêmes le visuel de l’affiche et en découvrir d’autres, en se connectant sur un mini site mobile grâce à leur smartphone. Les usagers accèdent ensuite à un jeu concours leur permettant de gagner des places de cinéma, des BD et autres goodies.

En incitant les passants à interagir avec les affiches, Silenzio et StudioCanal suscitent leur intérêt et leur curiosité, pour une visibilité bien plus importante qu’avec un affichage standard.

La bande-annonce du film

Crédits

News Scan Book

Pilot fête ses 100 ans avec Mika
Smart is the new power

1

2

3

4

5

Précédent Suivant