Quand votre smartphone interagit avec les affiches du film « LOU ! Journal Infime »

Par Laura D. le 26/09/2014

Temps de lecture : 1 min

Comment renouveler l’affichage promotionnel des films ?

C’est la question que se sont posée l’agence Silenzio pour StudioCanal, à l’occasion de la sortie du film « LOU ! Journal Infime ».

Grâce à l’agence digitale Novedia, un dispositif interactif a été installé sur le mobilier urbain de plusieurs gares de France. Les passants peuvent dévoiler eux-mêmes le visuel de l’affiche et en découvrir d’autres, en se connectant sur un mini site mobile grâce à leur smartphone. Les usagers accèdent ensuite à un jeu concours leur permettant de gagner des places de cinéma, des BD et autres goodies.

En incitant les passants à interagir avec les affiches, Silenzio et StudioCanal suscitent leur intérêt et leur curiosité, pour une visibilité bien plus importante qu’avec un affichage standard.

La bande-annonce du film

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Silenzio[/tag]
  • Annonceur : [tag]STUDIOCANAL[/tag]
  • Produit : Film « LOU ! Journal Infime »
  • Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Agence digitale : [tag]Novedia[/tag]
  • Création graphique : [tag]Le Cercle Noir[/tag]
  • Pays : France
  • Date : septembre 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant