Comment le packaging d’un produit réputé pour sa discrétion peut-il se faire remarquer ?
Scotch rend ses rubans adhésifs véritablement invisibles, avec un packaging astucieux conçu par l’agence Kolle Rebbe. C’est en Allemagne que la célèbre marque de fournitures de bureau a testé la mise en vente son Magic Tape dans des boîtes apparemment vides, un tour inspiré des magiciens.
La boîte est en réalité divisée en deux par un miroir placé en diagonale. Un dispositif qui laisse de l’espace pour les rouleaux tout en reflétant le fond du contenant, d’où cet effet d’optique. Une idée maligne pour occuper l’espace et capter l’attention en magasin !
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Kolle Rebbe[/tag]
- Annonceur : [tag]3M[/tag]
- Produit : [tag]Scotch[/tag] Magic Tape
- Directeur de Création : [tag]Alexander Hesslein[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Zillah Beese[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Tim Bozek[/tag]
- Pays : Allemagne
- Date : septembre 2014