Post-It hacke les bannières publicitaires

Par Florian G. le 21/05/2015

Temps de lecture : 1 min

Une façon intelligente d’investir les publicités d’un site.

Vous avez affaire à elles tous les jours, ces bannières de retargetting vous suggérant d’acheter les produits des sites que vous venez de visiter. Post-It et [tag]Proximity BBDO[/tag] ont eu l’idée de transposer le principe du post-it papier au digital, avec les publicités de retargetting. Il est ainsi possible d’utiliser ces bannières pour prendre des notes directement depuis le navigateur et, toujours grâce aux cookies déposés sur votre ordinateur, retrouver l’ensemble de vos notes ainsi prises sur le site dédié à l’opération.

Un joli détournement de ces bannières en totale adéquation avec le produit, qui prouve que Post-It est toujours là pour nous rendre service, même en digital. L’utilisation la moins intrusive de ces espaces publicitaires jusqu’à présent ?

Crédits

  • Agence : [tag]Proximity BBDO[/tag]
  • Annonceur : Post-It
  • Type de produit : [tag]Divers[/tag]
  • Produit : Post-It
  • Campagne : The banner that makes you like banners
  • Pays : Russie
  • Date : Mai 2015

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant