BBH Asia Pacific en Malaisie invente le BookBook™, catalogue IKEA 2015, et dévoile cet outil unique et innovant dans une excellente vidéo parodique des pubs Apple
Caractéristiques : 8 mm d’épaisseur, 400 g, batterie éternelle, utilisation et partages ultra simples… Le Chief Design Guru du spot IKEA ne tarit pas d’éloges sur cette nouvelle technologie innovante et entièrement gratuite. Mise au point par les développeurs de la célèbre firme suédoise pour… le catalogue papier 2015 de la marque !
Rentrée fracassante en humour parodique pour ce spot qui fait l’apologie du bon vieux catalogue print en reprenant tous les codes hyper branchés d’Apple. Un résultat hilarant grâce à une réalisation bien sentie, sur la forme et le fond, avec son slogan ‘Experience the power of a bookbook™’, plus vrai que l’original.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]BBH Asia Pacific[/tag]
- Annonceur : [tag]IKEA[/tag]
- Type de produit : [tag]Equipement de la maison[/tag]
- Publication/diffusion : septembre 2014