MTV lutte contre l’exploitation humaine avec Broken Dreamers

Par Frédérique R. le 04/09/2014

Temps de lecture : 1 min

L’agence McCann Sydney, MTV EXIT, l’USAID et l’Australian AID lancent une campagne de sensibilisation pour lutter contre la traite et l’exploitation des êtres humains.

La nouvelle campagne de lutte pour la liberté, Broken Dreams s’appuie sur une réalisation en BD animée. Le spot raconte l’histoire de 3 personnes prises au piège dans des scenarii d’esclavage moderne. Le but est de montrer comment une situation très positive au départ peut se transformer en cauchemar. En faisant cohabiter innocence et malveillance, ce livre pop-up très pédagogique vise à sensibiliser et à inciter à la vigilance.

MTV EXIT est une campagne mondiale qui a pour ambition de mettre fin à toute forme d’esclavage moderne. Avec un kit de campagne et un dispositif on et off line, elle invite tout le monde, et surtout les jeunes, à passer à l’action. La musique qui accompagne le clip est un titre spécialement composé pour l’occasion par l’artiste électro-pop française [tag]Birkii[/tag].

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]McCann Sydney[/tag]
  • Annonceur : [tag]MTV EXIT Foundation[/tag]
  • Type de produit : [tag]Caritatif[/tag]
  • Musique : [tag]Birkii[/tag]
  • Date : septembre 2014

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant