Avec BBDO BEAU, Tag Heuer renoue avec sa signature historique et propose une nouvelle vision du succès dans un spot en noir et blanc qui célèbre les » Time Changers » du monde entier.
La marque de luxe reprend son slogan « don’t crack under pressure », paru dans les années 90, et l’actualise en s’appuyant sur son image, singulière et anti-conformiste. En prenant des personnalités marquantes du monde entier, de l’art au sport en passant par la musique et le graffiti, Tag Heuer met en avant un état d’esprit de conquête, de dépassement et d’audace. Les « Time Changers » de la marque sont des personnalités qui ont marqué leur époque en se dépassant ou en créant un avant et un après dans leur domaine.
Le spot fait le choix sobre et distingué du noir et blanc. Les images font écho à la voix off qui énumère tout ce qu’en théorie nous ne sommes pas censés faire, portant le message de l’audace de cette nouvelle campagne mondiale sur les supports cinéma, TV et web.
Crédits
- Agence publicitaire : CLM BBDO
- Annonceur : [tag]Tag Heuer[/tag]
- Produit : montres
- Type de produit : [tag]mode[/tag]
- Directeur de la Création : [tag]Benjamin Marchal[/tag], [tag]Olivier Lefèbvre[/tag], [tag]Matthieu Elkaim[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]David Bertram[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Léo Berne[/tag]
- Date : septembre 2014