Une exposition dédiée aux séries HBO

Par Frédérique R. le 26/08/2014

Temps de lecture : 1 min

L’agence D.Tales organise pour Yes Oh, une exposition interactive d’art inspirée des séries de la chaine HBO.

Depuis sa création en 1972, HBO joue les agitateurs avec des productions de qualité et des séries devenues cultes. L’opération d’ambient marketing pour Yes Oh, une chaine diffusant ses contenus en Israël, est parfaitement à l’image de HBO.

L’événement se déroulait dans un centre commercial où les passants pouvaient découvrir les œuvres de plusieurs centaines d’artistes. Cette exposition mêlant art, procédés techniques ou encore développement, dévoilait toute sa richesse grâce à un dispositif digital sur smartphone. Les spectateurs pouvaient ensuite partager leur coup de cœur sur les réseaux sociaux, devenant ambassadeurs de l’opération. Sur 20 jours, 400 000 visiteurs ont découverts quelques 50 000 œuvres, faisant de la chaîne HBO une chaîne culturelle en dehors de ses canaux habituels.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]D.Tales[/tag]
  • Annonceur : [tag]HBO[/tag]
  • Type de produit : [tag][/tag]
  • Pays : Israël
  • Date : Août 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant