L’agence Buzzman donne une nouvelle dimension à la saga de CANALPLAY avec un John Malkovich irrésistible dans la peau d’un vampire
CANALPLAY est le service de VOD illimitée de Canal+. Pour frapper fort à la rentrée, la saga des vampires s’offre les services de John Malkovich. Dans un clip hollywoodien, l’acteur se retrouve “dans la peau d’un vampire”, à expliquer comment CANALPLAY a bouleversé sa vie d’immortel.
Cette campagne, teintée de l’humour et de la distinction propre à l’acteur, joue à plein sur les codes du cinéma. Les cinéphiles ne manqueront pas de relever les références : l’esthétique du spot renvoie au film d’horreur de E. Elias Mehrige, L’Ombre du Vampire, dans lequel joue l’acteur. Le titre de la campagne et du spot, Dans la peau d’un vampire, est un clin d’oeil au film Dans la peau de John Malkovich.
Crédits
- Agence publicitaire : Buzzman
- Annonceur : [tag]Canal+[/tag]
- Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Mickael Krikorian[/tag], [tag]Victor Sidoroff[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Mickael Krikorian[/tag], [tag]Victor Sidoroff[/tag]
- Pays : France
- Date : Août 2014