La mobilité dans son salon avec la fibre de Vodafone

Par Frédérique R. le 12/08/2014

Temps de lecture : 1 min

Pour la nouvelle offre fibre haut débit de Vodafone Ireland, l’agence Grey London réalise un spot décalé dans lequel un couple fait de la gymnastique dans son salon

Vodafone a construit sa notoriété sur la caractéristique mobile. En proposant une nouvelle offre fibre illimitée, la marque entre dans les maisons au plus proche des utilisateurs. Et pour montrer qu’elle les accompagne désormais dans leur quotidien, la campagne de communication prend un drôle de contre-pied construit autour du claim ‘not everything has to be mobile’.

Le spot porte l’idée qu’il y a des choses qui peuvent (et doivent) être mobiles oui, mais rester au salon, dans l’univers confortable et intime de la maison… Comme par exemple ce couple très 70’s qui fait son sport sur des ballons de gym devant un petit écran à grand renfort de grimaces.
L’agence réussit à reprendre le thème de la mobilité et à le détourner de façon fort sympathique pour le mettre au service de la nouvelle offre fibre haut débit pour la maison.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Grey[/tag]
  • Annonceur : [tag]Vodaphone[/tag]
  • Type de produit : [tag]Télécommunications[/tag]
  • Pays : Grande Bretagne
  • Publication/diffusion : août 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant