Combattre ses peurs pour lutter contre le cancer

Par Frédérique R. le 07/08/2014

Temps de lecture : 1 min

Lowe Roche (Canada) et la Canadian Cancer Society lancent un incroyable “Fearless Challenge” pour lever des fonds dans la lutte contre le cancer.

L’agence Lowe Roche propose de combattre le cancer dans un challenge que tout le monde peut relever : faire face à sa ou ses peurs. Le principe est simple : tout le monde a peur de quelque chose, et tout le monde possède en soi la force de surmonter ça. “The Fearless Challenge” propose à ceux qui veulent changer de choisir la peur qu’ils veulent surmonter, d’y mettre un prix, et de l’affronter.

De la peur du vide à la peur des araignées, il n’y a pas de petites ou grandes peurs mais seulement des caps à passer, avec de la motivation et de l’aide. L’analogie avec le cancer et la combativité dont il faut faire preuve face à la maladie porte un message très positif de mobilisation, de partage et d’espoir.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Lowe Roche[/tag] Canada
  • Annonceur : [tag]Canadian Cancer Society[/tag]
  • Type de produit : [tag]Santé et prévention[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Mark Mason[/tag], [tag]Jane Murray[/tag] et [tag]Jesse Pearson[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Jeremy Richard[/tag]
  • Pays : Canada
  • Date : aout 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant