Des vêtements éducatifs pour que les parents parlent davantage à leurs enfants

Par Claire D. le 29/07/2014

Temps de lecture : 1 min

L’organisation régionale Bay Area Council propose aux parents une gamme de linge pour bébé les invitant à développer le vocabulaire de leur bébé. Un projet en collaboration avec l’agence Goodby Silverstein and Partners.

Les produits de la gamme, allant de la gigoteuse à la serviette de bain, présentent dans leurs motifs des questions que les parents peuvent poser à leur enfants. Des questions simples, accompagnées de dessins mignons et ludiques, afin de créer une conversation avec le bébé.

Le constat établi par Bay Area Council est que pendant leurs trois premières années, les enfants des classes défavorisées entendent 30 millions de mots en moins que les autres enfants. Hors, l’apprentissage du vocabulaire est essentiel dans le développement cérébral des jeunes enfants. En proposant cette gamme de linge éducatif à prix accessible, Bay Area Council compte résorber ce fossé, pour que l’éducation ne soit plus un privilège.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Goodby Silverstein & Partners[/tag]
  • Annonceur : [tag]Bay Area Council[/tag]
  • Produit : Programme éducatif
  • Type de produit : [tag]Santé publique et prévention[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Nick Klinkert[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Andrew Livingston[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Simon Bruyn[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Date de diffusion : juillet 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant