Votre selfie sur un burger grâce à l’impression 3D

Par Claire D. le 24/07/2014

Temps de lecture : 1 min

Hellmann’s et l’agence Ogilvy & Mather London dessinent le portrait des passants avec de la mayonnaise sur leurs burgers, grâce à l’impression 3D.

Avec « Burger Selfies », Hellmann’s installe son food truck dans une rue anglaise et propose un burger bien particulier. Les amateurs de burger sont pris en photo, et une imprimante 3D reproduit leur portrait en mayonnaise, directement sur le steak. Façon food art.

Grâce à cette campagne, Hellmann’s surfe sur trois tendances à la fois : les food trucks à burgers, l’impression 3D et les selfies. « Burger Selfies » fait partie de la campagne « Summer Hacks », inspirée du phénomène des Life Hacks : ces astuces créatives ou techniques qui permettent de se faciliter la vie. Ou de s’amuser. En pleine saison des barbecues, Hellmann’s montre une fois de plus qu’une marque de mayonnaise peut sans cesse se renouveler.

A voir également du même annonceur : des recettes sur votre ticket de caisse, et tweetez le contenu de votre frigo, recevez une recette.

Crédits

  • Agence publicitaire : Ogilvy & Mather London
  • Annonceur : [tag]Hellmanns[/tag]
  • Produit : Mayonnaise
  • Type de produit : [tag]Alimentation[/tag]
  • Directeurs de Création : [tag]Johnny Watters[/tag], [tag]Angus George[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Chris Chance[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Lewis Bish[/tag]
  • Pays : Royaume-Uni
  • Date de diffusion : juillet 2014

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant