McCann Beograd filme en caméra cachée la réaction des passagers face aux histoires rocambolesques de leur chauffeur de taxi.
À bord de leur véhicule, ces chauffeurs s’épanchent sur leur vie pleine de romance, de trahison, de meurtres. Leurs passagers les écoutent avec un vif intérêt, curieux du dénouement de ces histoires, qui ont pour certains des allures de déjà-vu.
(N’oubliez pas d’activer les sous-titres du player Youtube !)
Ces histoire sont en réalité de grands classiques du théâtre, comme Othello ou Le Marchand de Venise. Les chauffeurs, quant à eux, sont les acteurs du Yugoslav Drama Theatre, qui a lancé cette campagne. À la fin de la course, des tickets pour la pièce racontée sont offerts aux passagers piégés.
La pertinence de cette campagne réside dans le fait qu’elle se sert d’un atout différenciateur du théâtre : la force d’une bonne histoire jouée en live.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]McCann Beograd[/tag]
- Annonceur : [tag]Yugoslav Drama Theatre[/tag]
- Produit : Théâtre
- Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Vladimir Cosic[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Marija Milankovic[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Nemanja Stankovic[/tag], [tag]Bojan Babic[/tag], [tag]Milena Kvapil[/tag]
- Pays : Serbie
- Date de diffusion : juillet 2014