La nouvelle campagne Axe propose aux internautes d’améliorer leur vie grâce au hashtag #upgraded. Un concept illustré par ce spot TV, dans lequel le héros parvient à rencontrer la femme qu’il a vainement tenté d’approcher à travers les âges, grâce à un produit Axe.
La musique de la pub [tag]Axe[/tag] est la chanson « One » de [tag]Harry Nilsson[/tag], reprise par [tag]Order of Era[/tag].
Pub Axe Upgraded [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/axe-upgraded-juin14.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2014/06/axeplayer.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]BBH London[/tag]
- Annonceur : [tag]Axe[/tag]
- Produit : Déodorant
- Type de produit : [tag]Hygiène[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Gary McCreadie[/tag], [tag]Wesley Hawes[/tag]
- Musique : One – [tag]Order of Era[/tag]
- Date de diffusion : juin 2014