Père : le rôle le plus difficile à jouer ?

Par Claire D. le 25/06/2014

La carterie Cardstore renoue avec l’agence Mullen pour un spot spécial fête des pères, montrant toute la difficulté d’être papa.

Dans cette publicité, des acteurs passent un casting pour un rôle de père. Face au script, il leur est très difficile de gérer leur personnage. Se succèdent bégaiements, silences et maladresses. Mais lorsque le directeur de casting leur demande d’agir comme leur père l’auraient fait, leur jeu d’acteur se transforme.

Cardstore parvient avec ce spot à présenter le double visage de la paternité, aussi compliquée qu’émouvante. Selon la publicité, un parent sera toujours plus inspirant qu’un script. Pourquoi ne pas alors remercier son géniteur avec une belle carte, pour la fête des pères ? « Dad Casting » entre dans la lignée du précédent spot de Cardstore, qui qualifiait le rôle des mères de métier le plus difficile au monde.

Crédits

News Scan Book

Pilot fête ses 100 ans avec Mika
Smart is the new power

1

2

3

4

5

Précédent Suivant