Père : le rôle le plus difficile à jouer ?

Par Claire D. le 25/06/2014

Temps de lecture : 1 min

La carterie Cardstore renoue avec l’agence Mullen pour un spot spécial fête des pères, montrant toute la difficulté d’être papa.

Dans cette publicité, des acteurs passent un casting pour un rôle de père. Face au script, il leur est très difficile de gérer leur personnage. Se succèdent bégaiements, silences et maladresses. Mais lorsque le directeur de casting leur demande d’agir comme leur père l’auraient fait, leur jeu d’acteur se transforme.

Cardstore parvient avec ce spot à présenter le double visage de la paternité, aussi compliquée qu’émouvante. Selon la publicité, un parent sera toujours plus inspirant qu’un script. Pourquoi ne pas alors remercier son géniteur avec une belle carte, pour la fête des pères ? « Dad Casting » entre dans la lignée du précédent spot de Cardstore, qui qualifiait le rôle des mères de métier le plus difficile au monde.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Mullen[/tag]
  • Annonceur : [tag]Cardstore[/tag]
  • Produit : Cartes de voeux
  • Type de produit : [tag]Divers[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Jon Ruby[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Sarah Dudek[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Latasha Ewell[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Date de diffusion : juin 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant