En collaboration avec l’agence Mullen, la carterie américaine Cardstore organise des entretiens d’embauche pour le travail le plus exigeant jamais imaginé.
Après avoir posté une annonce sérieuse dans les journaux, Cardstore fait passer des entretiens à 25 candidats par visioconférence. Cependant le poste de directeur des opérations proposé paraît des plus ardus.
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/cardstore-avr14.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2014/04/jpeg_thumbnail_source-1397542642.jpeg]
Horaires illimités, demande de qualifications nombreuses, « clients » difficiles, aucun repos et aucun salaire. Bien qu’aucun salarié sensé n’accepterait ce travail, c’est pourtant la condition de millions de mères à travers le monde. La réaction des piégés lors du reveal rend le spot touchant et authentique. L’occasion pour ces candidats d’exprimer la reconnaissance qu’ils ont pour leur mère… avec une carte de voeux de chez Cardstore ?
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Mullen Boston[/tag]
- Annonceur : [tag]Cardstore[/tag]
- Produit : Cartes de voeux
- Type de produit : [tag]Divers[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Jon Ruby[/tag]
- Pays : États-Unis
- Date de diffusion : avril 2014