La marque de bière livre deux spots à l’esthétique léchée, rendant hommage à la célèbre compétition de tennis.
Ces deux épisodes dépeignent les histoires cachées de Wimbledon, dont l’édition 2014 vient de commencer. Loin des stars du sport, Stella Artois raconte l’histoire toute aussi épique des héros de l’ombre de Wimbledon : ces personnages qui assurent le bon fonctionnement de l’évènement. Dernièrement, la marque a dressé le portrait de Rufus, l’aigle chargé d’effrayer les pigeons lors des matchs de Wimbledon, ainsi que celui de deux cordeurs.
Ces deux épisodes poursuivent la série « World’s Greatest Events », dans laquelle Stella Artois donne un nouveau visage aux évènements de renommée mondiale. La marque prend ici la perfection pour valeur première, redonnant noblesse et prestige aux héros oubliés… et à son produit.
Crédits
- Annonceur : [tag]Stella Artois[/tag]
- Produit : Bière
- Type de produit : [tag]Boissons alcoolisées[/tag]
- Pays : Angleterre
- Date de diffusion : juin 2014