Le Tabasco à l’assaut du manque de goût sur Twitter

Par Claire D. le 11/06/2014

Temps de lecture : 1 min

Sur Twitter, Tabasco et l’agence BBDO Belgique répondent en image aux personnes se plaignant du manque de goût.

Lorsqu’un internaute utilise le hashtag #notaste, pointant du doigt le manque de goût, Tabasco lui propose d’y ajouter sa sauce pimentée. Proposition que la marque illustre avec des photomontages. L’opération #addtaste ne s’est pas limitée à la nourriture, proposant des visuels drôles et décalés.

Avec humour, Tabasco présente son produit comme un ingrédient extraordinaire, capable de donner du goût aux choses les plus improbables. En s’appropriant le hashtag #notaste, l’annonceur crée de l’engagement et met en avant sa maîtrise des réseaux sociaux. Les internautes, séduits par cette opération, ont participé à la propagation de cette astucieuse opération à petit budget.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]BBDO Belgique[/tag]
  • Annonceur : [tag]Tabasco[/tag]
  • Produit : Sauce piquante
  • Type de produit : [tag]Alimentation[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Klaartje Galle[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Sebastien De Valck[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Régine Smetz[/tag]
  • Date de diffusion : juin 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant