The Last Game, la magistrale fin du Risk Everything de Nike

Par Claire D. le 11/06/2014

Temps de lecture : 1 min

Toujours avec l’agence Wieden + Kennedy, Nike clôture sa campagne « Risk Everything » par un spot animé impressionnant de 5 minutes, intitulé « The Last Game ».

Dans cette vidéo, les grandes stars du ballon rond ont été remplacées par des machines. Mais Ronaldo s’insurge, et réunit Neymar, Ribéry, Rooney et leurs congénères pour réhabiliter l’esprit du football : imparfait, audacieux, plein de suspense. Lors d’un match épique lors duquel ils vont tout risquer, les meilleurs joueurs du monde affrontent leurs clones.

À l’approche de la Coupe du Monde du Brésil, Nike continue de tenir les fans en haleine. « The Last Game » est le troisième volet de la campagne Risk Eveything. Un investissement qui dénote la volonté de Nike de s’imposer comme le garant de l’esprit sportif.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Wieden Kennedy[/tag], Portland
  • Annonceur : [tag]Nike[/tag]
  • Type de produit : [tag]Mode[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Alberto Ponte[/tag], [tag]Ryan O Rourke[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Ryan O Rourke[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Alberto Ponte[/tag]
  • Date de diffusion : juin 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant