Canal Factory illustre le concept de la nouvelle production CANAL+ à travers une série de huit prints : le Comité des Reprises propose des covers des chansons actuelles.
Et si Pharrell Williams était un grand nom de la chanson paillarde ? Et si Daft Punk s’essayait à la country music ? Tant de possibilités que laisse entrevoir la campagne print du Comité des Reprises, nouvelle production web de CANAL+. L’émission, lancée la semaine dernière, invite des artistes à réinterpréter leurs propres chansons avec PV Nova et Ben Waxx.
La campagne illustre la capacité de l’émission à apporter un plus aux versions originales de titres musicaux. Ainsi, le premier épisode du Comité des Reprises injectait le rock de Nirvana dans une chanson des Casseurs Flowters, le nouveau projet du rappeur Orelsan.
Crédits
- Visuels : [tag]Canal Factory[/tag]
- Annonceur : [tag]Le Comité des Reprises[/tag]
- Produit : Websérie musicale
- Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
- Pays : France
- Date de diffusion : juin 2014