Adoptez un chien quand votre ordinateur est en veille

Par Claire D. le 16/05/2014

Pedigree et l’agence AlmapBBDO ont mis au point des économiseurs d’écran donnant de la visibilité aux chiens cherchant un foyer.

Pedigree, la marque de nourriture pour canins, demande un meilleur futur pour les chiens abandonnés avec ses « Screen and Dog Savers ». Ces économiseurs d’écran font défiler les profils de ces chiens sans foyer. Donnant à voir les animaux en mouvement et le numéro à joindre pour adopter, le dispositif permet potentiellement au public de s’attacher à ces chiens, avant qu’il ne soit trop tard. Les économiseurs d’écrans se mettent à jour régulièrement : lorsqu’un chien est adopté, il n’y apparaît plus.

Les économiseurs d’écrans se mettent à jour régulièrement : lorsqu’un chien est adopté, il n’y apparaît plus. Dans la continuité de ses précédentes actions de communication, Pedigree continue de bonifier son image et d’améliorer la condition canine. Récemment, l’annonceur a également sorti un spot touchant sur cette complicité, avec pour slogan « Who saved who ? ». Selon Pedigree, adopter un chien ne signifie pas seulement changer sa vie à lui, mais aussi la nôtre.

Crédits Pedigree : Screen and Dog Saver

News Scan Book

TOP COM Consumer 2018
Création des sites du groupe AccorHotels

1

2

3

4

5

Précédent Suivant