Federer-Nadal : un incroyable échange de 15 minutes

Par Antoine D. le 18/11/2019

L'histoire sans fin.

La semaine dernière se déroulait le tournoi ATP Finals à Londres. C’était l’occasion pour les fans de tennis de connaître l’identité du meilleur joueur du monde. En effet, le tournoi regroupe en deux poules de quatre, les huit meilleurs joueurs au classement ATP. Sur le papier, le calendrier permettait une finale avec le choc des légendes : Rafael Nadal contre Roger Federer (ndlr : ce fut finalement Stéfanos Tsitsipás contre Dominic Thiem, avec une victoire du jeune talent grec).

La rivalité entre le Suisse et l’Espagnol dure depuis 15 ans et jamais le public ne s’est lassé de leurs affrontements. C’est pour leur rendre hommage que la chaîne brésilienne SporTV a réalisé, en collaboration avec l’agence un film de 15 minutes sur les deux joueurs.

Intitulé “The Epic Matchpoint”, on y voit les deux joueurs se rendre coup pour coup pendant… un quart d’heure. SporTV cherche au travers de ce film à d’une part rendre hommage aux champions que sont “Rafa” et “Roger”, et d’autre part à participer à l’engouement autour du tournoi pour attirer le maximum de monde à le regarder sur sa chaîne.

Qui remportera le point au final ? Réponse au bout de 15 minutes…

News Scan Book

Le Fabuleux Noël de Picard
Osez les produits tripiers

1

2

3

4

5

Précédent Suivant