Nescafé : un réveil intégré au packaging

Par Claire D. le 12/05/2014

Temps de lecture : 1 min

La marque de café, avec l’aide de Publicis México, transforme les couvercles de ses pots de café en réveils.

Grâce à l’impression 3D, Nescafé fait de son produit un véritable reveille-matin. Avec ses sept sons différents et sa douce lumière, celui-ci a été spécialement conçu pour réveiller les endormis. Tout comme son café.

Pour désactiver l’alarme, le consommateur doit ouvrir son pot de Nescafé, l’odeur du breuvage accompagnant son geste. Une invitation à se faire un café pour commencer la journée du bon pied. Proposant deux designs différents en édition très limitée, [tag]Nescafé[/tag] cherche à créer l’engouement autour de ces pots réveille-matin. Des leaders d’opinion et quelques fans chanceux de la marque se sont vus offrir ces produits collectors.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Publicis México[/tag]
  • Annonceur : [tag]Nescafé[/tag]
  • Produit : Café
  • Type de produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
  • Pays : Mexique
  • Date de diffusion : mai 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant