La marque de café, avec l’aide de Publicis México, transforme les couvercles de ses pots de café en réveils.
Grâce à l’impression 3D, Nescafé fait de son produit un véritable reveille-matin. Avec ses sept sons différents et sa douce lumière, celui-ci a été spécialement conçu pour réveiller les endormis. Tout comme son café.
Pour désactiver l’alarme, le consommateur doit ouvrir son pot de Nescafé, l’odeur du breuvage accompagnant son geste. Une invitation à se faire un café pour commencer la journée du bon pied. Proposant deux designs différents en édition très limitée, [tag]Nescafé[/tag] cherche à créer l’engouement autour de ces pots réveille-matin. Des leaders d’opinion et quelques fans chanceux de la marque se sont vus offrir ces produits collectors.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Publicis México[/tag]
- Annonceur : [tag]Nescafé[/tag]
- Produit : Café
- Type de produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
- Pays : Mexique
- Date de diffusion : mai 2014