Lone Target : une chasse à l’homme qui pourrait vous rapporter 5000 euros

Par Claire D. le 17/04/2014

Temps de lecture : 2 min

Ce 17 avril, pour le lancement de la série Lone Target sur Discovery Channel, s’organise une véritable chasse à l’homme dans Paris. 5000 euros sont mis en jeu.

La nouvelle série de Discovery Channel, Lone Target, présente Joel Lambert, ancien soldat américain. Chaque épisode raconte comment cet ancien de la Navy échappe aux forces spéciales qui le traquent sans cesse. Pour promouvoir la série, l’agence Windsor Paris a eu une idée brillante : appliquer le concept de la série à la vie réelle. Aujourd’hui même, la chaîne Discovery invite les parisiens à débusquer Joel Lambert dans les recoins de la capitale. La première personne à réussir à prendre un selfie en sa compagnie recevra la motivante récompense de 5000 euros. Une initiative dans la lignée de l’esprit aventurier de la chaîne.

Pour alimenter la compétition, des indices sont diffusés au compte-gouttes sur le site Lonetargetparis.fr, ainsi que sur Twitter. Le hashtag #lonetargetparis, créé aujourd’hui, permet aux traqueurs en herbe de faire vivre le concours en ligne. La carte des déplacements de Joel Lambert se trace à chaque heure, mettant l’internaute sur sa piste. Ce dispositif médiatique complet crée l’engouement, et permet le temps d’une journée de se mettre dans la peau d’un véritable chasseur de primes.

Lone Target

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Windsor Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Discovery Channel[/tag]
  • Produit : Série TV
  • Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Pays : France
  • Date de diffusion : avril 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant