Dans un spot signé Leo Burnett pour le festival portuguais IndieLisboa, des enfants dévoilent l’origine des licornes.
IndieLisboa aime bien nous raconter des histoires. Dans son nouveau spot TV, sur une plage de sable blanc ensoleillée, un cheval blanc tombe amoureux. Et l’objet de son désir n’est pas moins qu’un… camion de glaces.
La fin du film nous informe que ce récit, fort créatif, nous est livrée par deux enfants. En effet, la publicité est destinée à promouvoir la catégorie jeunesse du festival de films indépendants qu’est IndieLisboa. Cette section « films pour enfants » est à l’image de son public : débordante d’imagination, de féérie, faisant du festival un événement incontournable. Le slogan « les enfants sont imprévisibles ; pourquoi les films pour enfants devraient-ils l’être ? » appuie cette campagne drôle et décalée.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Leo Burnett Lisboa[/tag]
- Annonceur : [tag]IndieLisboa[/tag]
- Produit : Festival
- Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
- Pays : Portugal
- Date de diffusion : avril 2014