Le patch beauté de Dove

Par Ludivine D. le 10/04/2014

Temps de lecture : 1 min

Dove poursuit son combat de la beauté pour toutes avec un patch beauté.

Dove et l’agence Ogilvy & Mather Brasil ont mis au point le patch beauté RB-X. Afin de valider son effet, un panel de femmes volontaires a testé le produit et a filmé chaque jour ses impressions. Bien qu’il ne semble pas y avoir de différence notable les premiers jours, des résultats commencent petit à petit à être perçus. Non seulement les femmes constatent une différence, mais leur entourage semble les complimenter davantage. Preuve que le patch RB-X fonctionne ?

Évidemment, ce patch est un placebo. Ce stunt, dans la continuité des précédentes campagnes [tag]Dove[/tag], met en évidence que le secret de la beauté est la confiance en soi. Toutefois, la mise au point d’un faux produit dans des conditions semblables à n’importe quel test scientifique est habile.

Crédits

  • Agence publicitaire : Ogilvy & Mather
  • Annonceur : [tag]Dove[/tag]
  • Type de produit : [tag]Cosmetique et beauté[/tag]
  • Directeur de la Création : [tag]Paco Conde[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Roberto Fernandez[/tag] et [tag]Paco Conde[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Renato Zandoná[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Brux[/tag]
  • Pays : Brésil

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant