Dove poursuit son combat de la beauté pour toutes avec un patch beauté.
Dove et l’agence Ogilvy & Mather Brasil ont mis au point le patch beauté RB-X. Afin de valider son effet, un panel de femmes volontaires a testé le produit et a filmé chaque jour ses impressions. Bien qu’il ne semble pas y avoir de différence notable les premiers jours, des résultats commencent petit à petit à être perçus. Non seulement les femmes constatent une différence, mais leur entourage semble les complimenter davantage. Preuve que le patch RB-X fonctionne ?
Évidemment, ce patch est un placebo. Ce stunt, dans la continuité des précédentes campagnes [tag]Dove[/tag], met en évidence que le secret de la beauté est la confiance en soi. Toutefois, la mise au point d’un faux produit dans des conditions semblables à n’importe quel test scientifique est habile.
Crédits
- Agence publicitaire : Ogilvy & Mather
- Annonceur : [tag]Dove[/tag]
- Type de produit : [tag]Cosmetique et beauté[/tag]
- Directeur de la Création : [tag]Paco Conde[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Roberto Fernandez[/tag] et [tag]Paco Conde[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Renato Zandoná[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Brux[/tag]
- Pays : Brésil